Audiences TV prime 16 juin 2022 : « HPI » écrase encore tout !


Publicité

Audiences TV prime 16 juin 2022 : « HPI » écrase encore tout ! C’est un fait, elle ne fait qu’une bouchée de la concurrence. Cela s’est encore vérifié hier soir avec près de 8 millions de fidèles (7.99 pour être précis, ndrl) et 39.4% de part de marché pour le seul inédit de la soirée.


Audiences TV prime 16 juin 2022
capture écran TF1


Publicité

En moyenne notez que les deux premiers épisodes de « HPI » ont pu compter sur 6.16 millions de fans (pda 34.1%).

Carton sur toutes les cibles avec jusqu’à 49% notamment auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


Publicité

Audiences TV prime 16 juin 2022 : autres chaînes

On va pas se mentir, les autres chaînes sont à la ramasse. France 3 est très loin derrière avec des épisodes en rediffusion de sa série « La stagiaire » avec Michèle Bernier et Antoine Hamel. Les deux premiers n’ont réuni que 1.66 million d’inconditionnels (pda 8.7%)

Pour les autres chaînes, les scores sont presque anecdotiques. M6 est à la peine avec une énième rediffusion du film « De l’autre côté du périph » avec Omar Sy et Laurent Lafitte. Il a été vu ou revu par 1.12 million de personnes (pda 5.9%).

France 2 ne parvient pas à convaincre avec « France 2022 ». A 3 jours du deuxième tour des élections législatives, les invités de Léa Salamé et Laurent Guimier n’auront convaincu que 1.07 million de nos concitoyens (5.9% de pda).

France 5 complète le top 5 avec son documentaire « Les 7 merveilles du monde, chefs d’oeuvre de l’Antiquité ». Verdict : 834.000 curieux, soit 4.2% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée devant leur petit écran.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut