Publicité
Audiences TV prime 16 juin 2022 : « HPI » écrase encore tout ! C’est un fait, elle ne fait qu’une bouchée de la concurrence. Cela s’est encore vérifié hier soir avec près de 8 millions de fidèles (7.99 pour être précis, ndrl) et 39.4% de part de marché pour le seul inédit de la soirée.

Publicité
En moyenne notez que les deux premiers épisodes de « HPI » ont pu compter sur 6.16 millions de fans (pda 34.1%).
Carton sur toutes les cibles avec jusqu’à 49% notamment auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Publicité
@TF1 #Audiences
1 final au 🔝 pour #HPI très largement suivi par
✅ 8 M de tvsp.
Avec toujours d’excellents scores sur cibles :
🔹 49 % s/ les Fem-50a
🔹 49 % s/ PdA 15-24a
🔹 46 % s/ PdA 15-34aRDV PROCHAINEMENT SUR @TF1 POUR 1 NOUVELLE SAISON 🔥 & sur @MYTF1 pour le replay pic.twitter.com/FT5y2dxBex
— TF1 Pro (@TF1Pro) June 17, 2022
Audiences TV prime 16 juin 2022 : autres chaînes
On va pas se mentir, les autres chaînes sont à la ramasse. France 3 est très loin derrière avec des épisodes en rediffusion de sa série « La stagiaire » avec Michèle Bernier et Antoine Hamel. Les deux premiers n’ont réuni que 1.66 million d’inconditionnels (pda 8.7%)
Pour les autres chaînes, les scores sont presque anecdotiques. M6 est à la peine avec une énième rediffusion du film « De l’autre côté du périph » avec Omar Sy et Laurent Lafitte. Il a été vu ou revu par 1.12 million de personnes (pda 5.9%).
France 2 ne parvient pas à convaincre avec « France 2022 ». A 3 jours du deuxième tour des élections législatives, les invités de Léa Salamé et Laurent Guimier n’auront convaincu que 1.07 million de nos concitoyens (5.9% de pda).
France 5 complète le top 5 avec son documentaire « Les 7 merveilles du monde, chefs d’oeuvre de l’Antiquité ». Verdict : 834.000 curieux, soit 4.2% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée devant leur petit écran.