Publicité
Audiences TV prime 9 juin 2022 : « HPI » écrase encore tout le monde ! Hier soir nouvelle et écrasante victoire de la série de TF1 « HPI » dont l’épisode inédit a pu compter sur 8.83 millions d’inconditionnels soit 41.4 % du public présent devant son poste de télévision. En moyenne les deux premiers épisodes, dont une rediffusion, ont réuni 6.95 millions de personnes pour 36.8% de pda.

Publicité
Carton sur l’ensemble du public bien sûr mais aussi sur les cibles commerciales avec notamment des records historiques
– pour l’épisode inédit de 50% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
– tous épisodes confondus de 53% auprès des 15-24 ans
Publicité
@TF1#Audiences
📈 #HPI de nouveau en Hausse en J+1 !✅ 8.8 M de tvsp.
🏅Avec encore des records sur cibles :
🔹 50 % s/ PdA FRDA-50a (record historique pour un 1er ép.)
🔹 53 % s/ PdA 15-24 (record historique, tout épisode confondu)RDV JEUDI PROCHAIN POUR LE FINAL 🔥 pic.twitter.com/iGMAtrpXQy
— TF1 Pro (@TF1Pro) June 10, 2022
Audiences TV prime 9 juin 2022 : autres chaînes
France 3 résiste tant bien que mal avec « Les mystères des majorettes », un téléfilm en rediffusion vu ou revu par 2.08 millions de Français (pda 10.2%).
France 2 est loin derrière avec son magazine politique « France 2022 » consacré aux élections législatives. Présenté par Léa Salamé et Laurent Guimier, il n’a suscité l’intérêt que de 1.40 million de nos concitoyens (pda 8.2%).
La case ciné de M6 en difficulté
Soirée difficile pour M6 avec le film américain « Bad Boys ». Porté par Will Smith et Martin Lawrence, il n’a réuni que 959.000 adeptes de la saga, soit à peine 5.2% des téléspectateurs.