Koh-Lanta : une 2ème épreuve d’orientation, un poteau maudit, une finale riche en surprises !



4.7
(12)

Après l’élimination d’Olga hier soir dans « Koh-Lanta, le Totem Maudit » (voir notre résumé complet), on connait les noms des cinq finalistes qui participeront à l’épreuve de l’orientation : François, Bastien, Jean-Charles, Ambre et Géraldine.



Publicité

Mardi prochain, c’est le début de la grande finale de ce « Koh-Lanta, le Totem Maudit » avec l’épreuve la plus stressante, la plus redoutée : celle de l’orientation. Et cette année, la finale réserve des surprises inédites dans l’histoire de Koh-Lanta !

Koh-Lanta : grosses surprises pour la finale, une 2ème épreuve d'orientation, un poteau maudit
Capture TF1


Publicité

En effet, le Totem Maudit réservera aux aventuriers une nouvelle surprise de taille avec son ultime malédiction.

A l’issue de l’épreuve d’orientation, les deux aventuriers qui n’auront pas trouvé de poignard disputeront une seconde épreuve d’orientation, un fait inédit dans Koh-Lanta.


Publicité

Cela signifie également que pour la toute première fois dans l’histoire du jeu, il y aura quatre aventuriers sur les poteaux ! Et ce n’est pas tout : ce quatrième poteau sera maudit !

Alors, qui de la persévérante Géraldine, de l’optimiste Ambre, de l’habile Bastien, du tenace Jean-Charles ou du fonceur François trouvera l’un des poignards salvateurs ?

Les 5 derniers rescapés sur les 24 aventuriers de départ, n’ont qu’un but : obtenir le précieux sésame pour monter sur les mythiques poteaux de Koh-Lanta ! Ne manquez pas le dénouement passionnant de ce « Koh-Lanta, le Totem Maudit » le mardi 14 juin à 21h05 sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note



Publicité