Publicité
Audiences TV prime 30 juin 2022. Dans la série on ne change pas une équipe qui gagne, nouvelle victoire de « La 7ème compagnie » de TF1 hier soir. Le film de Robert Lamoureux « On a retrouvé la 7ème compagnie » s’est assez largement imposé en tête des audiences de la première partie de soirée de ce dernier jour du mois de juin.

Publicité
Malgré un nombre incalculable de rediffusions, ce deuxième volet de la trilogie a encore amusé 4.56 millions de de Français, soit 24.2% du public présent devant son poste. TF1 était également largement leader sur les cibles commerciales avec 26% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats ou 38% auprès des 15-24 ans.
📌"On a retrouvé la 7eme Compagnie" largement leader hier avec 4.6M de tvsp.
Egalement leader sur cibles avec :
🥇 26% de pda FRDA-50a
🥇 31% de pda 25-49a
🥇 38% de pda 15-24aJeudi prochain @TF1 "La 7eme Compagnie au clair de Lune" pic.twitter.com/ogCBZyuRhh
— TF1 Pro (@TF1Pro) July 1, 2022
Publicité
Audiences TV prime 30 juin 2022 : autres chaînes
France 3 prend la seconde place avec des épisodes en rediffusion de sa série « La Stagiaire ». Les deux premiers épisodes de la soirée ont pu compter sur 3.17 millions de fidèles (pda 16.8%).
France 2 ne s’en sort pas si mal avec son documentaire inédit « Un président, l’Europe et la guerre ». Signé Guy Lagache, il a suscité la curiosité de 2.21 millions de nos concitoyens, soit 12.2% de l’ensemble du public.
Petite soirée pour le concours gourmand de M6 « Le Meilleur pâtissier : Les professionnels ». Hier soir à peine 1,44 million de papilles ont répondu à l’appel, soit 8.6% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran.
Et c’est France 5 qui complète le top 5 avec le documentaire « Tenochtitlan, capitale de l’empire aztèque ». Il. a réuni 647.000 curieux (pda 3.4%).