Demain nous appartient du 13 décembre : Diego prêt à sauver la vie de Bastien mais… (résumé + vidéo épisode 1577 en avance)


Publicité

Demain nous appartient du 13 décembre 2023, résumé en avance et extrait vidéo de l’épisode 1577 de DNA – Benjamin est convoqué au commissariat et il risque gros dans votre série quotidienne « Demain nous appartient ».
Un épisode inédit à découvrir dès 19h15 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1.


Demain nous appartient du 13 décembre : Diego prêt à sauver la vie de Bastien mais... (résumé + vidéo épisode 1577 en avance)
Capture TF1


Publicité

Demain nous appartient du 13 décembre 2023 – résumé de l’épisode 1577

Au réveil à Sète, Diego se prépare pour son intervention cruciale. Il appréhende un peu le prélèvement de moelle osseuse mais Alex et Chloé font tout pour le rassurer.
Pendant ce temps, à l’hôpital, le jeune malade se prépare mentalement pour la chirurgie qui pourrait changer sa vie. Cependant, Marianne détient une nouvelle préoccupante : elle annonce à Benjamin que comme Diego est mineur, il faut une autorisation parental pour pouvoir pratique l’intervention. Or, ni Chloé ni Alex ne l’ont ! La greffe, pourra-t-elle finalement se dérouler ?
Marianne tire parti de ses contacts, malgré le mécontentement de Renaud… Une rencontre inattendue se produit au marché de Noël, tandis que Victor engage solennellement sa parole envers Timothée.

A LIRE AUSSI : Demain nous appartient spoiler : Soraya va faire libérer… (vidéo épisode du 15 décembre)

VIDÉO Demain nous appartient du 13 décembre 2023 – premières minutes de l’épisode


Publicité

Si la vidéo ne se lance pas, retrouvez là directement sur myTF1 en cliquant ici.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h10 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.vv



Publicité


Retour en haut