Les 12 coups de midi du 28 janvier : Emilien ne décroche toujours pas l’étoile mystérieuse mais reconnait enfin la star !


Publicité

Les 12 coups de midi du 28 janvier 2024, 125ème victoire d’Emilien – Deux jours après qu’elle se soit entièrement dévoilée, Emilien n’a toujours pas décroché l’étoile mystérieuse dans le jeu de Jean-Luc Rechmann « Les 12 coups de midi ».
En effet, Emilien a buté sur la première question du Coup de Maître, il a remporté 1.000 euros à partager avec un téléspectateur et n’a donc toujours pas pu tenter sa chance pour l’étoile. Sa cagnotte arrive ainsi à 563.387 euros de gains et cadeaux.


Les 12 coups de midi du 28 janvier : Emilien ne décroche toujours pas l'étoile mystérieuse mais reconnait enfin la star !
Capture TF1


Publicité

Les 12 coups de midi du 27 janvier 2024, Emilien a-t-il reconnu Renée Zellweger sur l’étoile mystérieuse ?

Du côté de l’étoile mystérieuse, le visage de l’actrice du film « Le journal de Bridget Jones », Renée Zellweger apparait depuis déjà deux jours. Et si au début Emilien ne l’avait pas reconnu, aujourd’hui c’est chose faite si l’on en juge par son grand sourire ce dimanche en regardant l’étoile pour la 3ème fois.

Explications des indices : le stade de football américain en référence à son rôle dans « Jeux de dupes », la tronçonneuse pour le film « Massacre à la tronçonneuse : La Nouvelle Génération », le sac avec la croix rouge parce que sa mère était infirmière, la casquette sudiste en référence au film « Retour à Cold Mountain », les danseuses pour le film « Chicago », et le livre pour « Le journal de Bridget Jones ».

Indices présents sur cette étoile : un stade de football américain, une tronçonneuse, un sac à main avec une croix rouge, une grue, une casquette sudiste, des danseuses et un livre
Noms proposés pour cette étoile : Gad Elmaleh, Mika, Rihanna, Jessica Biel, Pink


Publicité

Les 12 coups de midi, vidéo replay du 28 janvier

Et si vous n’avez pas pu voir l’émission de ce dimanche midi, retrouvez la en replay directement sur TF1+



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut