Star Academy du 26 janvier 2024 : résumé et replay de la quotidienne


Publicité

Star Academy, résumé de la quotidienne du vendredi 26 janvier 2024 – C’est parti pour la quotidienne de la Star Academy 2023. Retour sur la journée de jeudi pour les élèves au château. Julien est le premier levé et la journée débute par le cours de théâtre avec Pierre.


Les académiciens enchainent des scènes d’impro.

Star Academy du 26 janvier 2024 : résumé et replay de la quotidienne
Capture TF1


Publicité

Après une petite pause, place au cours de chant d’Adeline. Ils lui racontent ce qu’ils ont fait la veille avec Lara Fabian. Et en plein cours, grosse surprise pour Adeline, qui découvre son partenaire pour « Danse avec les Stars » : il s’agira d’Adrien Caby !

Après une pause déjeuner, les élèves enchainent avec un cours d’expression scénique avec Cécile et un invité surprise : Dove Attia ! Dove invite chacun d’eux à jouer dans « Molière », sur une date de la tournée. Dove leur fait une masterclass et leur donne plein de conseils.


Publicité

Cécile prend ensuite Héléna et Pierre tour à tour pour leurs faire travailler leurs solos pour le prime de samedi. Elle les prend ensuite ensemble pour bosser sur les duos.

Lucie et Marlène arrivent pour les répétitions du prime. Héléna et Pierre ont énormément de travail et de chansons à répéter pour ce prime de demi-finale !

A LIRE AUSSI : Star Academy estimations demi-finale : Héléna passe devant Pierre ! (SONDAGE)

Sondage Star Academy nominations demi-finale 2, qui doit rester ?

Ce sondage est terminé (depuis 30 jours).

Qui doit aller en finale ?

Héléna
50.08%
Pierre
49.92%

VIDÉO Star Academy, le replay de la quotidienne du 26 janvier

Rendez-vous demain à 17h25 pour la prochaine quotidienne. Et si vous avez manqué l’émission de ce soir, sachez qu’elle sera très vite disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI.



Publicité


Retour en haut