The Voice : résumé et replay des 1ères auditions à l’aveugle (10 février 2024)


Publicité

The Voice du samedi 10 février 2024, résumé et replay – C’est parti pour la première soirée d’auditions à l’aveugle de la saison 2024 de « The Voice, la plus belle voix ». Ce soir, Mika, Zazie, Bigflo & Oli, et Vianney débutent la formation de leurs équipes.


La saison est lancée par une collégiale des coachs sur « Je dis aime » de M.

Place ensuite au tout premier talent de la saison ! Stolt, 29 ans de Ecquevilly, reprend « It’s a Man’s Man’s Man’s World » de James Brown. Vianney se retourne très vite, suivi de Bigflo & Oli, Zazie et Mika ! Premier talent et premier carton plein ! Les coachs se battent pour l’avoir et Vianney n’hésite pas tacler Mika. Stolt choisit de rejoindre l’équipe de Zazie !

The Voice : résumé et replay des 1ères auditions à l’aveugle (10 février 2024)
Capture TF1


Publicité

On continue avec Manuela, 16 ans, qui chante « Quand on n’a que l’amour » de Jacques Brel. Vianney se retourne le premier, suivi par Mika, Bigflo & Oli, et Zazie. Nikos annonce que tout le monde pleure en coulisses ! Elle reçoit une véritable ovation du public en plateau. Mika décide de bloquer Zazie. Elle choisit l’équipe de Mika !


Publicité

On écoute le talent suivant à l’aveugle, il reprend « Creep » de Radiohead. Bigflo & Oli se retournent et découvre les premiers Lance Priester, qui vient des Pays-Bas. Mika et Vianney se retournent à leur tour. Zazie les rejoint. Après s’être battus, Vianney appuie pour bloquer Zazie ! Lance choisit d’aller dans l’équipe de Mika !

Carla Marie, a 18 ans et vient de Perpignan. Elle chante « Le chanteur » de Daniel Balavoine. Aucun coach ne se retourne ! Mika a trouvé qu’elle n’osait pas assez tandis que Vianney note un mauvais choix de chanson.

Nikos nous parle de l’arrivée de Camille Lellouche, la coach de la seconde chance. Elle choisira 6 talents parmi ceux qui ne seront pas retenus et les coachera dans « The Voice come-back ». Elle emmènera un talent directement en finale ! Mais elle ne sélectionne pas Carla Marie, il lui a manqué l’émotion.

Place à Alphonse, 17 ans. Il chante « Fernand » de Jacques Brel. Vianney et Zazie se retournent tardivement et en même temps ! Zazie décide de bloquer Vianney, il n’a donc pas le choix et va avec elle.

Gabriel Lobao, 25 ans, vient de Londres. Il reprend « Over my shoulder » de Mika. Tous les coachs se retournent ! Vianney, Zazie et Bigflo & Oli quittent leurs fauteuils et vont dans le public, persuadés qu’il va choisir Mika ! Et sans surprise, il rejoint l’équipe de Mika.

On continue avec un talent que l’on écoute à l’aveugle sur « House of the rising sun » de The Animals. Personne ne se retourne sur Pierre. Aucun coach ne se retourne ! Mais Mika affirme qu’il est intéressant et remarquable. Vianney reconnait qu’il n’a pas été touché, il a trouvé sa voix extraordinaire mais il était perdu. Camille trouve que c’est trop loin d’elle, elle ne le récupère pas.

Jacinta, 70 ans, vient d’Argentine et chante « Alfonsina y el mar » de Mercedes Sosa. Bigflo & Oli sont les seuls à se retourner. Elle rejoint automatiquement leur équipe.

Hamid, 28 ans, interprète « Le grand-père » de Slimane. Zazie est la seule à se retourner, il rejoint son équipe. Zazie l’a trouvé très touchant, elle est surprise d’être la seule.

Eleen, 28 ans, chante « Listen » de Beyoncé. Personne ne se retourne ! Camille Lellouche vient lui annonce qu’elle la prend dans « The Voice, come-back » !

Place à Aprile, 19 ans, qui reprend « Vampire » d’Olivia Rodrigo. Tous les coachs se retournent ! Vianney annonce qu’il a envie de l’emmener en finale ! Aprile demande à parler à son papa, elle avoue être indécise maladive. Elle décide finalement de rejoindre Vianney !

On continue avec Théo Didier, il a 32 ans et chante « Emmène-moi » de Boulevard des airs. Personne ne se retourne !

Maëva, 27 ans, chante « Vole » de Céline Dion. Vianney se retourne, il est rejoint au dernier moment par Mika. Elle hésite beaucoup mais choisit Vianney !

The Voice du 10 février 2024, le replay

Cette première soirée de la saison 2024 de The Voice est maintenant terminée. Si vous avez manqué ce 1er prime, sachez qu’il sera très vite disponible en replay streaming gratuit sur TF1+ en cliquant ici et ce pendant 7 jours. Rendez-vous le samedi 17 février 2024 pour l’épisode 2 !



Publicité


Retour en haut