Publicité
Ça commence aujourd’hui du 18 mars 2024, le sommaire – Ce lundi après-midi, Faustine Bollaert vous donne rendez-vous sur France 2 pour un nouveau numéro inédit du magazine « Ça commence aujourd’hui ». Et aujourd’hui, l’émission a pour thème « Morts aux urgences : les proches auront-ils un jour la réponse à leurs questions ? ».
Rendez-vous dès 13h55 sur France 2 ou sur france.tv pour le replay.

Publicité
Ça commence aujourd’hui du 18 mars 2024, « Morts aux urgences : les proches auront-ils un jour la réponse à leurs questions ? »
Dans la nuit du 30 septembre au 1er octobre 2023, Lucas, le fils de Corinne, a tragiquement perdu la vie aux urgences. Malheureusement, il a passé plus de 8 heures allongé sur un brancard, souffrant, sans qu’aucun membre du personnel médical ne le prenne en charge. Sa condition a empiré jusqu’à ce qu’il succombe à une septicémie.
Ces décès évitables sont le sujet d’une discussion aujourd’hui dans l’émission « Ça commence aujourd’hui » sur France 2, dans le but de sensibiliser et d’alerter afin que de telles situations ne se reproduisent plus.
Publicité
Extrait vidéo de Ça commence aujourd’hui du 18 mars 2024
Tous les jours, Faustine Bollaert accueille sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » des hommes et des femmes qui évoquent des événements marquants de leur existence, pour permettre à d’autres d’avancer dans leur parcours: un rendez-vous positif et optimiste.
« Morts aux urgences : les proches auront-ils un jour la réponse à leurs questions ? », c’est ce lundi après-midi dans « Ça commence aujourd’hui » dès 13h55 sur France 2.