Publicité
Florent Pagny, qui est actuellement en rémission d’un cancer des poumons, va remonter sur scène plus tôt que prévu. Alors que le chanteur ne devrait être de retour qu’en 2026, il sera finalement sur scène à Paris ce jeudi 30 mai 2024.

Publicité
C’est à l’occasion d’un concert caritatif « Les Sentinelles d’un soir » organisé à la salle Pleyel à Paris que Florent Pagny montera sur scène demain soir, selon les informations du Figaro.
Il s’agit d’un concert caritatif organisé par le Gouverneur militaire de Paris. Aux côtés de Florent Pagny, présenté par les organisateurs comme un « invité surprise de renom », il y aura : Nicola Sirkis du groupe « Indochine », le duo français « Les Frangines », le groupe ElectroDeluxe, et l’artiste de rock Yvard.
Tous les dons collectés lors de ce spectacle seront versés au Bleuet de France, une organisation qui soutient les blessés des forces armées, les victimes du terrorisme, les anciens combattants et les militaires actuels, ainsi que les pupilles de la Nation, les veuves de guerre et les familles endeuillées.
Publicité