Publicité
Audiences 13 juillet 2024 – C’est TF1 qui est arrivé en tête des audiences samedi soir avec « Les 12 coups de midi : La 5000ème, Le Maître des Maîtres », qui a réuni 3,41 millions de téléspectateurs pour 21,7% de pda.
C’est devant France 3 et la rediffusion du téléfilm « Dans l’ombre des dunes », qui a captivé 3,05 millions de téléspectateurs pour 19,8% de pda.

Publicité
Audiences 13 juillet 2024 : les autres chaînes
France 2 complète le podium avec le troisième numéro inédit de la saison de « Fort Boyard », qui a rassemblé 1,75 million de téléspectateurs pour 12,1% de pda. Le programme reste faible cette année et reste assez loin des audiences de la saison précédente.
M6 suit avec sa soirée inédite « Ce soir on chante pour les pompiers de Carcassonne », suivi par 930.000 téléspectateurs pour 5,9% de pda.
Publicité
Source chiffres audiences : Médiamétrie