Plus Belle La Vie du 20 août 2024 : Patrick sous le choc en découvrant… (résumé + extrait vidéo épisode 151 en avance)


Publicité

Plus belle la vie du 20 août 2024, résumé en avance et extrait vidéo de l’épisode 151 de PBLV – Thomas va sortir du coma aujourd’hui dans votre série de TF1 « Plus belle la vie, encore plus belle ». Mais il va avoir de lourdes séquelles !


Un épisode inédit à découvrir dès 13h50 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur TF1+.

Plus Belle La Vie du 20 août 2024 : Patrick sous le choc en découvrant... (résumé + extrait vidéo épisode 151 en avance)
Capture TF1


Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 20 août 2024 – résumé de l’épisode 151

Au commissariat, Vanessa est à nouveau interrogée par la police en présence d’Ulysse. Patrick lui pose des questions sur le détective privé qu’elle avait engagé pour enquêter sur Thomas. Vanessa affirme que c’était uniquement pour racheter le Mistral, et Ulysse intervient pour la défendre, remettant à la police tous les rapports du détective sur Thomas. Finalement, Ulysse décide de mettre fin à l’interrogatoire de son propre chef. Patrick ne peut s’y opposer, faute de preuve solide.

Gabriel offre à Thomas un parfum, celui qu’il portait lors de leur première rencontre. Thomas ne s’en souvient pas, alors Gabriel lui rappelle qu’il l’avait trouvé à Cadaques, ce qui donne des frissons à Thomas. Gabriel évoque alors un voyage qu’ils avaient fait avec les enfants, mais Thomas se souvient avoir visité cet endroit avec Nicolas…


Publicité

Rossi se rend au Mistral et demande à Kilian de trinquer avec lui en commandant du champagne. Kilian refuse, mais Rossi insiste, affirmant que cela le concerne et que son offre tient toujours. Kilian, cependant, lui explique que le sport n’est pas sa priorité pour le moment. Rossi tente de le séduire avec des promesses de carrière, mais Kilian refuse catégoriquement, ce qui pousse Rossi à partir en l’insultant.

Patrick poursuit l’examen des photos et reçoit celles récupérées de la carte mémoire endommagée de Jules. Il est stupéfait de découvrir une photo où Léa embrasse Ulysse !

Steve est avec Nisma, qui a fait quatre tests de grossesse, tous positifs, mais Steve reste sceptique. Nisma décide alors de faire une prise de sang pour en avoir le cœur net. Nisma et Steve se rendent au cabinet médical où Babeth lui fait la prise de sang. Nisma est en proie à la panique à cause des symptômes, mais Babeth la rassure en lui disant d’attendre les résultats. Lorsque les résultats arrivent, Steve les lit : c’est positif, Nisma est enceinte de six semaines. Steve aborde les différentes « options », ce qui irrite Nisma qui le rejette. Steve lui assure qu’il sera là, quelle que soit sa décision, mais Nisma, agacée, s’en va.

Ophélie et Mattéo ont passé la nuit sous les étoiles, sur la plage. Ophélie est aux anges, mais l’arrivée de Vanessa et Ulysse gâche le moment. Vanessa, inquiète, reproche sévèrement à sa fille de l’avoir inquiétée. Cependant, Ophélie refuse de s’excuser, ce qui conduit Vanessa à s’en prendre à Mattéo, mais Ophélie riposte fermement.

Ulysse déjeune avec Ophélie et Mattéo et remarque à quel point sa sœur rayonne. Cependant, il reconnaît qu’elle n’aurait pas dû laisser leur mère sans nouvelles. Au commissariat, la commissaire fait un point avec Patrick et Ariane. Ils continuent de fouiller les photos du gala, et Patrick se demande si Thomas n’aurait pas été une victime collatérale, prenant peut-être une balle destinée à quelqu’un d’autre.

A LIRE AUSSI : Plus Belle La Vie spoilers : la fin de l’enquête, le choix de Nisma, les résumés jusqu’au 6 septembre 2024

VIDÉO Plus belle la vie du 20 août 2024 – extrait vidéo

Pour découvrir les premières images cet épisode, rendez-vous directement sur TF1+ en cliquant ici.

Pour ne rien louper des infos et replay de Plus belle la vie, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Plus belle la vie, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 13h40 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de TF1+.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut