« House of Gucci » : histoire et interprètes du film inédit ce soir sur M6 (6 septembre 2024)


Publicité

« House of Gucci » : histoire et interprètes du film inédit d’M6 ce soir, vendredi 6 septembre 2024 – Ce vendredi soir, M6 diffuse le film inédit « House of Gucci ». Un film signé Ridley Scott avec Lady Gaga, Adam Driver et Al Pacino dans les rôles principaux.


A découvrir dès 21h10 sur la chaîne ou sur M6+ via sa fonction direct.

« House of Gucci » : histoire et interprètes du film inédit ce soir sur M6 (6 septembre 2024)
© 2021 Metro-Goldwyn-Mayer Pictures Inc. All Rights Reserved


Publicité

« House of Gucci » : le synopsis

Jean, Patrick, Joanna, Romane et Guillaume se connaissent depuis plus de 30 ans. Ni les mariages ni les enfants n’ont réussi à les séparer, et ce week-end, le groupe de quinquagénaires se retrouve en Champagne pour célébrer l’enterrement de vie de garçon de Patrick, le dernier célibataire de la bande. Cependant, l’arrivée inattendue de la future mariée crée des remous parmi eux… Au cœur de ce magnifique vignoble, entre éclats de rire, disputes et réconciliations, les tensions refont surface. Car en amitié, il n’y a pas que le champagne qui fait des bulles !

Interprètes et personnages

Avec LADY GAGA (Patrizia Reggiani), Adam DRIVER (Maurizio Gucci), Al PACINO (Aldo Gucci), Jared LETO (Paolo Gucci), Jeremy IRONS (Rodolfo Maurizio), Camille COTTIN (Paola Franchi), et Salma HAYEK (Pina Auriemma)


Publicité

VIDEO bande-annonce



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut