Publicité
Les 12 coups de midi du 29 janvier 2025, 489ème victoire d’Emilien – Nouvelle victoire pour Emilien ce mercredi midi dans « Les 12 coups de midi ». Le Maître de Midi a fait fort aujourd’hui en signant un Coup de Maître à 10.000 euros et il a pu tenter sa chance face à l’étoile mystérieuse sur laquelle un nouvel indice est apparu.

Publicité
Les 12 coups de midi du 29 janvier, l’étoile mystérieuse dévoilée dans moins de 2 semaines
Emilien voit sa cagnotte grimper à 1.985.865 euros de gains et cadeaux. Du côté de l’étoile mystérieuse, une lampe marocaine apparait désormais. Elle rejoint les indices présents : un paysage de montagne, une grenade, une statut de la justice, un toboggan, une caravane, et une comète. Sans conviction, Emilien a proposé le nom de McFly. Mais c’est raté !
Qui se cache derrière cette étoile mystérieuse ? D’après les indices, chez Stars-Actu, on penche toujours pour l’acteur américain Tom Hanks. Voici pourquoi :
– La statue de la justice : un clin d’œil à « Philadelphia ».
– La grenade : une référence à « Il faut sauver le soldat Ryan ».
– La comète : en rapport avec « Apollo 13 ».
– Le toboggan : il pourrait évoquer « Toy Story », où Tom Hanks prête sa voix à Woody.
– La caravane : l’acteur était célèbre pour sa caravane personnelle, qu’il utilisait sur tous ses tournages et a vendue en 2021.
– Le cheeseburger : un lien avec la scène chez Burger King dans « Le Terminal ».
– La lampe marocaine : il a tourné le film « Un hologramme pour le roi » au Maroc et a déclaré son amour pour le pays
Noms déjà proposés pour cette étoile : Didier Deschamps, France Gall, Michel Berger, Carlito, McFly
Publicité
A LIRE AUSSI : Les 12 coups de midi : l’élimination d’Émilien après avoir passé un énorme cap ?
Les 12 coups de midi, vidéo replay du 29 janvier
Et si vous n’avez pas pu voir l’émission de ce mercredi midi, retrouvez la en replay directement sur TF1+v