Publicité
Alors que la tournée de la Star Academy 2025 débutera dans 3 jours à Epernay, on apprend aujourd’hui qu’un ancien de la promo 2023 assurera la première partie sur 10 concerts. Il s’agit de Julien Lieb !
Publicité
Alors que l’ancien académicien, finaliste face à Pierre Garnier, cartonne avec son dernier single « Le jeu », c’est lui qui assurera la première partie vendredi soir à Epernay, mais aussi sur 9 autres concerts de la tournée.
Il sera là aux concerts de Limoges le 28 février, Toulouse le 1er mars, Pau le 2 mars, Amiens le 7 mars, Le Mans le 8 mars, Angers le 9 mars, Lille le 23 mars, et Bruxelles le 28 mars.
Publicité
Qui d’autres pour assurer la première partie des nombreux autres concerts du Star Ac Tour 2025 ? Rien d’officiel actuellement. Du côté du reste de la promo 2023, Axel a déjà avoué ne pas avoir été approché. On pense que la logique voudrait que Candice, qui vient de sortir un EP très réussi, assure quelques dates, ainsi que Lénie une fois que la saison de « Danse avec les Stars » sera finie. A suivre !
A LIRE AUSSI : Tournée Star Academy 2025 : J-4 avant le coup d’envoi, découvrez la setlist
Les amis, je crois que la passation arrive bientôt… ⏳🔥
La tournée a toujours été ma plus belle expérience, alors quoi de mieux que de passer le flambeau à la nouvelle génération ?J’ai l’honneur d’avoir été invité pour ouvrir le show dès le 21 février et de vivre cette… pic.twitter.com/TOcBihrQcC
— Julien Lieb (@julien__lieb) February 18, 2025