Publicité
Ça commence aujourd’hui du 28 mars 2025, le sommaire – Ce vendredi après-midi et comme chaque jour sur France 2, Faustine Bollaert vous propose deux nouveaux numéros du magazine « Ça commence aujourd’hui ». Aujourd’hui, le numéro inédit aura lieu en direct. Faustine laissera la parole à des invités dont les proches ont disparu mystérieusement.
Rendez-vous dès 13h55 sur France 2 ou sur france.tv pour le replay.

Publicité
Ça commence aujourd’hui du 28 mars 2025 à 13h55 (inédit)
Thomas, Baptiste et Clément ont disparu dans des circonstances mystérieuses, plongeant leurs parents dans une quête acharnée pour comprendre ce qui s’est passé. Cet après-midi, Faustine Bollaert leur apporte son soutien en direct sur France 2.
Et à 15h05 : « Pourquoi sont-ils tombés dans l’engrenage de la chirurgie esthétique ? » (rediffusion)
Les invités de Faustine ont, ou ont eu, une véritable addiction à la chirurgie et à la médecine esthétique. À travers des transformations physiques spectaculaires, ils ont cherché à effacer leurs complexes ou à se forger une protection. Pour certains, cette quête est devenue une spirale dont ils ne parviennent pas à s’extraire, en raison de mécanismes psychologiques que nous allons analyser ensemble.
Publicité
Extrait vidéo de Ça commence aujourd’hui du 28 mars 2025
Thomas, Baptiste et Clément se sont mystérieusement volatilisé et depuis, leurs parents remuent ciel et terre pour comprendre ce qui a pu se passer.
Une émission pour les aider, demain en direct à 13h50. #CCA pic.twitter.com/17QkGYnqT1— Ça commence aujourd’hui (@CaCommenceAuj) March 27, 2025
Tous les jours, Faustine Bollaert accueille sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » des hommes et des femmes qui évoquent des événements marquants de leur existence, pour permettre à d’autres d’avancer dans leur parcours: un rendez-vous positif et optimiste.
Retrouvez Faustine et ses invités ce vendredi après-midi dans « Ça commence aujourd’hui » dès 13h55 sur France 2.