« Un chef au bout du monde » du 18 juin : direction la Californie ce soir sur M6


Publicité

« Un chef au bout du monde » du 18 juin 2025 – C’est un inédit de « Un chef au bout du monde » avec Philippe Etchebest qui vous attend ce mercredi soir en deuxième partie de soirée sur M6. Direction la Californie ce soir !


A suivre dès 23h35 sur la chaîne, puis en replay et/ou en streaming sur 6Play.

"Un chef au bout du monde" du 18 juin : direction la Californie ce soir sur M6
© BONNE PIOCHE


Publicité

Un chef au bout du monde du 18 juin 2025, présentation

Le chef Philippe Etchebest embarque pour un road trip à travers la Californie, l’État le plus peuplé des États-Unis et véritable carrefour de l’immigration.

Dans un contexte marqué par la réélection de Donald Trump, où une partie du pays semble se replier sur elle-même, ce périple prend des allures de quête identitaire à la découverte des cultures qui composent l’Amérique.


Publicité

De San Francisco à Los Angeles, en passant par San Diego, Philippe va à la rencontre de chefs issus des trois communautés les plus représentatives des États-Unis : asiatique, afro-américaine et mexicaine.

À travers la gastronomie, les luttes sociales et les élans de solidarité, ce voyage met en lumière une Californie vibrante de diversité, où la cuisine devient un langage universel et un hommage à la richesse multiculturelle du pays.

Extrait vidéo

vidéo à venir

A LIRE AUSSI


Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut