Secret Story 10 : Fanny éliminée (résumé + replay prime du 27 octobre)



0
(0)

C’est parti pour le 10ème prime de Secret Story 10 alors que ce soir, Mélanie doit choisir quels seront les nominés ce soir : Julien et Fanny, ou tous les autres habitants ? Une soirée spéciale Halloween qui sera aussi marquée par le retour du téléphone rouge.


Annonces

On se connecte avec la maison des secrets, où tous les habitants sont déguisés pour l’occasion. Christophe interroge Fanny et Julien et leur demande s’ils en veulent à Mélanie. Fanny explique qu’elle ne lui en veut pas mais qu’elle lui en voudra si elle part, tandis que Julien dit lui en vouloir énormément et avoir envie de se venger. Mélanie continue son jeu et fait mine d’assumer.

Capture NT1
Capture NT1

Annonces

On retrouve ensuite Bastien, seul dans l’hôtel des secrets. Il est heureux de retourner dans la maison mais il appréhende les explications qu’il va devoir donner.

Magnéto sur la semaine de Bastien


Annonces

On se connecte avec la maison. La Voix explique aux habitants que les choix de Mélanie n’étaient pas les siens et leur diffuse un message de Bastien depuis l’hôtel des secrets. Ils apprennent qu’il n’a jamais quitté l’aventure et que c’est lui qui est responsable des nominations de Fanny et Julien… Ils voient des images de la semaine et réalisent que Mélanie n’y était pour rien. Vincent et Coralie expliquent rapidement à Julien qu’ils ne parlent plus à Bastien depuis qu’il a choisi de le mettre dans le sas…

La Voix demande à Mélanie qu’elle va devoir faire son choix et la convoque dans la salle de réflexion. Quant à Julien et Fanny, ils doivent aller dans la salle des vérités pour s’expliquer avec Bastien… Julien est le premier à affronter Bastien et il est particulièrement déçu. Il voit des images de Bastien dire du mal de lui toute la semaine. Ils se disputent et Bastien assume tout ce qu’il a dit… Julien lui dit qu’il est encore plus déçu de sa part que de celle de Mélanie.

Fanny est la seconde à passer et elle aussi peut voir des images de Bastien. Fanny lui dit qu’il est « aussi moche à l’intérieur que beau à l’extérieur », des propos applaudis par le public en plateau.

On se connecte ensuite avec Mélanie, qui peut maintenant voir ce que Bastien a dit sur elle toute la semaine, avant de prendre sa décision. Mélanie regarde les images et la Voix lui demande de bien réfléchir avant de prendre sa décision…

Après les pubs, c’est l’heure du verdict : Mélanie annonce aux habitants sa décision, elle choisit de maintenir les nominations de Julien et Fanny, et elle s’excuse auprès d’eux, expliquant qu’elle n’a jamais été d’accord avec le choix de Bastien.

Mélanie va ensuite retrouver Bastien et ils s’embrassent. Mais Mélanie dit avoir mal au coeur pour Fanny et Julien, elle lui reproche de ne pas s’être demandé si ses choix lui feraient du mal… Les habitants assistent à leurs retrouvailles et Mélanie ne comprend pas pourquoi il a nominé Julien. Et Bastien dit ne pas comprendre pourquoi elle remet ses choix en question.

Bastien et Mélanie peuvent maintenant rejoindre tous les deux la maison des secrets. Bastien revient et Julien est très remonté contre lui…

Magnéto 10 ans d’épreuves de la Voix et le téléphone rouge

Le téléphone rouge sonne pour la première fois cette saison. La Voix apporte une bonne nouvelle à Julien et Fanny : celui qui sera éliminé ce soir pourra donner une nomination d’office à un l’un des habitants !

Magnéto sur Sarah et Vincent

On retrouve Sarah au confessionnal. Elle-même hallucine du comportement de Bastien, et elle avoue être très contente d’avoir retrouvé Vincent. Coralie et Vincent disent ensuite au revoir aux habitants. Coralie dit qu’ils sont tous respectables sauf Bastien et conseille à Mélanie d’arrêter de se laisser manipuler… Elle conseille aussi à Julien de ne plus jamais parler à Bastien.

Le téléphone rouge sonne et Sarah décroche. La Voix lui apporte une bonne nouvelle : elle peut sacrifier la moitié de sa cagnotte pour que Vincent reste une semaine de plus. Elle accepte.

Christophe accueille maintenant les deux anciens qui vont rejoindre la maison pour une semaine : Thomas de la saison 4 et Anaïs de la saison 7.

Magnéto sur Anaïs et Thomas

Coralie revient en plateau tandis qu’Anaïs et Thomas intègrent la maison. Le téléphone rouge sonne et Julien décroche. Il doit passer le téléphone à Anaïs. La Voix lui demande de patienter… Après les pubs, pour parler à Manon, Anaïs doit sacrifier la moitié de la cagnotte de Julien, elle accepte.

Magnéto sur Anaïs et Darko

On se connecte avec Darko au confessionnal. Il est heureux d’avoir arrêté sa mission pour Anaïs…

On retrouve Sarah dans le temple des secrets. Elle doit affronter ses peurs, sinon un indice capital sur son secret sera révélé. Elle doit retrouver trois billes dans des bacs qui contiennent des rats et insectes. Sarah bloque et ne peut pas… Elle perd donc son défi.

Magnéto sur Julien et Thomas

Face à Thomas qui a eu la bonne idée de cacher sa clé dans sa chaussure, Julien perd cet ultime défi et la moitié de sa cagnotte.

Magnéto Mister Secret

On se connecte avec Anaïs et Thomas dans l’hôtel des secrets. La Voix confie une mission secrète exceptionnelle à Anaïs : elle doit devenir l’ennemie de Sarah ! Elle doit lui faire croire qu’elle regrette de l’avoir choisie pour intégrer la maison et se montrer froide et distante face à elle. Thomas devra quant à lui être un véritable soutien pour Sarah.

23h05 : Julien et Fanny doivent rejoindre le sas. L’huissier arrive et donne la fameuse enveloppe à Christophe, qui annonce le verdict : c’est Julien qui retourne dans la maison et Fanny est éliminée. La Voix demande à Fanny qui elle choisit de nominer d’office et sans surprise, elle nomine Bastien, sous les applaudissements du public.

Magnéto Amour Secret

Christophe accueille Fanny en plateau et une alarme retentit dans la maison. La Voix réunit les habitants dans le salon et leur annonce l’arrivée de Thomas et Anaïs dans l’hôtel des secrets.

Rendez-vous donc demain à 18h40 sur NT1 pour la quotidienne et jeudi prochain à 21h pour suivre le onzième hebdo de Secret Story. Et si vous avez manqué le prime de ce jeudi 27 octobre 2016, sachez qu’il sera vite dispo en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI durant 7 jours.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces