Le public français n’a visiblement que faire des critiques parfois assassines de la presse. En effet, et pour la deuxième consécutive c’est le film des Inconnus « Les Trois Frères, le retour » qu’ils ont en effet placé en tête du box-office national.
Ainsi et selon CBO Box-Office, cette comédie portée Didier Bordon, Bernard Campan et Pascal Legitimus a convaincu 611 250 spectateurs supplémentaires au cours de la semaine écoulée (du 19 au 25 février).
Depuis sa sortie en salles, le film est désormais à la tête de 1 724 113 entrées.

Publicité
Sur la deuxième marche du podium on retrouve la comédie « Le Crocodile du Botswanga » de et avec Fabrice Eboue et Lionel Steketee.
Publicité
Pour sa première semaine, le film a réuni 582 916 spectateurs. C’est plutôt une bonne surprise.
Alors qu’il réalise un vrai carton outre-atlantique (3eme semaine en tête du box-office américain), le film d’animation « La grande aventure Lego » déçoit un peu en France.
Il ne s’adjuge en effet que la troisième place avec 472 408 spectateurs. On s’attendait à un tout petit mieux.
En quatrième position on retrouve « La Belle et la Bête » de Christophe Gans. Magnifiquement porté par Vincent Cassel et Léa Seydoux, il a séduit 455 024 personnes supplémentaires. Le cumul après deux semaines est de 1 113 577 spectateurs.
Quant au péplum de ce mois de février, le film de Paul W.S. Anderson « Pompeii», il a convaincu 338 692 amateurs et complète ainsi notre top 5.