
Publicité
Neverland, le mythique ranch de Michael Jackson, pourrait être bientôt vendu par l’entreprise d’investissements qui le possède depuis qu’elle a racheté le prêt du Roi de la Pop.
En effet, la société de Tom Barrack Colony Capital a l’intention de mettre Neverland sur le marché, un projet qui n’est pas du goût du clan Jackson.
Un représentant de la succession du Roi de la Pop a en effet déclaré dans un communiqué, « Nous sommes attristés de la perspective de la vente de Neverland qui, en vertu de l’accord négocié au cours de la vie de Michael, est un droit ».
« Nous espérons et croyons que les nouveaux propriétaires de Neverland respecteront l’importance historique et la nature particulière de cette magnifique propriété. »
Publicité
Michael Jackson a acheté la propriété en Californie en 1988 et il y est resté jusqu’à son retentissant procès sur supposée pédophilie en 2004.