Nabilla en prison : la soeur de Thomas s’exprime « #FolleALier »



0
(0)

[AFFAIRE NABILLA] La soeur de Thomas, Virginie Vergara, s’est exprimée sur son compte du réseau social Twitter alors que Nabilla est actuellement en détention provisoire, soupçonnée d’avoir poignardé Thomas dans la nuit de jeudi à vendredi.


Annonces

Et Virginie n’est pas tendre avec Nabilla, qu’elle n’hésite pas à traiter de « folle à lier » suite à son changement de version des faits…

Crédit  François Tancré
Crédit François Tancré

Annonces

« D’abord c’est une attaque de 3 gars. Finalement il s’est fait ça tout seul. Et les autres fois ? #FolleALier » a écrit la soeur de Thomas Vergara sur son compte du réseau social Twitter.

La jeune femme s’est ensuite voulue rassurante quant à l’état de santé de son frère : « Merci pour vos messages. Cela nous touche beaucoup. Nous avons pu discuter avec son médecin. Il a eu beaucoup de chance mais ça va. »


Annonces

Rappelons que suite à une garde à vue de 48h, Nabilla a été mise en examen samedi soir pour tentative de meurtre et placée en détention provisoire. Elle est actuellement écrouée à la maison d’arrêt pour femmes de Versailles (voir notre article).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces