On n’est pas vraiment habitué à l’entendre critiquer quelqu’un et pourtant Alain Souchon s’en est pris à Karine Le Marchand cette semaine dans une interview pour le journal Le Parisien. En cause, l’émission politique de l’animatrice sur M6, « Une ambition intime ».

Publicité
Alain Souchon n’aime pas « Une ambition intime »
On peut dire que le chanteur n’aime pas la façon dont Karine Le Marchand interroge les hommes politiques en course pour la prochaine élection présidentielle. Rappelons que l’animatrice a choisi de leur poser des questions sur leur vie privée, leur quotidien et toutes autres choses aussi futiles les unes que les autres afin de mieux les connaitre en dehors de la politique.
« Notre élection présidentielle, c’est Karine Le Marchand. Elle est adorable, on partirait bien en vacances avec elle, mais c’est quand même : ‘Vous aimez mieux le cassoulet ou le hachis parmentier ? Le hachis c’est bien pour être président’. C’est la fin du monde, je vous dis » a déclaré Alain Souchon.
Les élections américaines
Le chanteur a également évoqué la récente élection de Donald Trump aux Etats-Unis : « Les élections américains prouvent que c’est bientôt la fin du monde : le monde risque d’être dirigé par Donald Trump ! Vous vous rendez compte, par rapport aux grands chefs d’Etat, Roosevelt, De Gaulle ! Le monde est tombé bien bas »
Publicité