Justin Bieber : un pédophile se fait passer pour lui pour piéger une fillette de 9 ans

Pour une fois c’est bien malgré lui que Justin Bieber fait l’objet d’un BAD Buzz. On vient en effet d’apprendre qu’un pédophile s’était fait passer pour lui dans le but de récupérer des photos d’une fillette de 9 ans dans le plus simple appareil. SORDIDE !

Crédits : PR Photos

Cette sombre histoire a débuté en 2014. Fan du chanteur, la jeune fille est contactée sur Instagram par un homme soi-disant proche du chanteur canadien. Très vite il lui promet d’organiser un rendez-vous avec son idole.  Au fil de leurs échanges, il se fait carrément passer pour Justin Bieber et lui réclame des photos d’elle nue. Menacée, la fillette s’exécute.

Quelques mois plus tard, ce prédateur sexuel décide de la recontacter et exige de nouveaux clichés. Si elle refuse d’obtempérer il menace de publier les photos déjà envoyées. Sauf que cette fois la jeune fille dit tout à sa mère qui décide de porter plainte.

Et l’enquête a fini par aboutir. Elle a conduit à l’arrestation d’un homme de 24 ans chez qui les enquêteurs ont découvert de nombreux documents compromettants (photos et vidéos à caractère pédophile sur son smartphone et son pc).

Arrêté par la police d’état du Massachusetts, il a reconnu les faits et risque maintenant un très lourde peine de prison d’autant qu’il a reconnu avoir piégé plusieurs autres enfants.


Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut