C’est hier soir que NRJ 12 lançait la saison 9 des Anges de la télé-réalité avec la diffusion des deux premiers épisodes inédits (voir notre article). Un retour pleinement réussi pour les Anges 9 puisque les deux épisodes ont réuni respectivement 506.000 et 556.000 téléspectateurs ce lundi 6 février.
Il s’agit de la meilleure audience en access de NRJ 12 depuis la rentrée le 22 août dernier.

Publicité
A noter un pic d’audience à 612.000 individus à 19h30.
Le premier épisode inédit a attiré 3,4% des personnes présentes devant leur télé, se classant ainsi leader des chaînes de la TNT. Il réalise de bonnes performances sur les cibles clés :
Publicité
– 27% sur les 15-24 ans – 1ère chaîne de France
– 6% sur les 25-49 ans – leader TNT, 3ème chaîne nationale
– 7,4% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans – leader TNT, 3ème chaîne nationale
Et avant les épisodes des Anges 9, le Mad Mag a réalisé son record d’audience de la saison avec 282.000 téléspectateurs.