|Audience : « Le meilleur des 4/3 de Jean-Luc Lemoine » du 11 mai 2017 + replay| Hier soir sur C8 Jean-Luc Lemoine présentait en prime « Le meilleur des 4/3 de Jean-Luc Lemoine », épisode n°5. Au menu cette fois encore les meilleurs moments de la chronique de Jean-Lemoine dans « Touche pas à mon poste ».

Publicité
Oui mais après le succès des quatre premiers numéros, c’est un peu la soupe à la grimace ce matin. A peine 507.000 téléspectateurs pour 2.3% de parts de marché.
C’est peu, très peu même. En novembre dernier l’émission était en effet parvenue à réunir 830.000 téléspectateurs.
Un score décevant donc mais qui est bon pour Cyril Hanouna qui estime dans un tweet que cette performance est le fruit du carton de TMC avec la 7ème compagnie (VOIR ICI)
Publicité
Bravo @JeanLucLemoine mon frerot pour le best of des 4/3 qui a résisté au tourbillon la 7eme compagnie!2,3 millions on aime les classiques❤️
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) 12 mai 2017
En attendant, et pour ceux qui n’y étaient pas, voici le replay intégral et gratuit de l’émission. Attention il sera plus accessible dans 6 jours.
Replay – LE MEILLEUR DES 4/3 DE JEAN-LUC… par C8TV