Audiences access du 15 septembre 2017. On prend les mêmes et on recommence. Hier soir encore c’est le jeu musical de Nagui « N’oubliez pas les paroles » qui s’est imposé en tête des audiences sur la si prisée case de l’access prime-time.
C’est ainsi que la seconde émission du jour du plus musical des jeux télé a été suivie par 2.80 millions de personnes soit 17.2% du public présent devant son poste de télévision.

Publicité
Audiences access du 15 septembre 2017 : le reste du top 5
En seconde position du mieux pour le feuilleton de TF1 « Demain nous appartient ». Le dernier épisode de la semaine a ainsi rassemblé 2.64 millions de fidèles soit 16% de l’ensemble du public. C’est la meilleure pda du programme depuis la rentrée de septembre.
Comme toujours c’est le 19.20 de France 3 qui complète le podium. L’édition nationale a informé 2.46 millions de français soit 14.6% des téléspectateurs.
Publicité
M6 prend la 4ème place avec le dernier numéro de la semaine de son concours « La meilleure boulangerie de France ». Il a été suivi par 1.27 million de gourmands soit 9% des téléspectateurs.
Et c’est Quotidien qui complète le top 5. Le dernier numéro de la semaine a pu compter sur 1.31 million de fidèles (pda 4.9%) contre à peine 705.000 pour le TPMP de Julie Courbet (pda 3.2%).