50’Inside audience du 16 décembre 2017. Hier soir, et comme chaque samedi, Nikos Aliagas et Sandrine Quétier nous présentaient un nouveau numéro de « 50’Inside » (sommaire à découvrir ICI). Et une nouvelle fois les fidèles ont été au rendez-vous plaçant le programme en tête des audiences de l’access prime-time.

Publicité
Dans le détail sachez que 50’Inside le mag » a été suivi par 3.1 millions de personnes soit 17.7% du public présent devant son poste de télévision. Carton plein sur le public féminin avec 24% de pda sur les Frda-50 (femmes de moins de 50 ans responsables des achats, ndrl)
Pour mieux comprendrez notez que le jeu de Nagui « N’oubliez pas les paroles » s’est contenté à la même heure de 2.58 millions de téléspectateurs pour 14.3% de part de marché
Juste avant notez aussi le succès de « 50’Inside l’actu » suivi par 2.2 millions de fidèles dont 20% des Frda-50 .
Publicité