Depuis que « l’affaire » du testament de Johnny Hallyday a éclaté, Laeticia Hallyday en prend pour son grade. Sur les réseaux sociaux d’abord mais pas seulement. Plusieurs personnalités ont laissé sous-entendre l’emprise qu’elle avait pris sur le rockeur depuis quelques années. Daniel Hechter fait partie de ceux-là… Sur Cnews il n’y est pas allé de main morte affirmant qu’elle avait « place nette pour pouvoir prendre le pouvoir ».

Publicité
A en croire ses déclarations, elle aurait évincé plusieurs personnes de son cercle d’amis dont il faisait partie.
« Du jour au lendemain je n’étais plus invité aux anniversaires (…) Je pense que j’avais trop d’influence sur lui, quand il avait des problèmes, c’est souvent moi qu’il appelait. On était des copains, de vrais copains. »
Puis de poursuivre par ces mots « Quand j’ai été mis hors du cercle, comme par hasard, l’avocate que j’avais présentée à Johnny a été évincée, le conseiller fiscal, la même chose (…) Elle a vraiment fait place nette pour pouvoir prendre le pouvoir. Et elle a pris le pouvoir, c’est tout. »
Publicité
Un grand ménage qu’elle aurait orchestré depuis Los Angeles à partir du moment où Johnny est tombé malade. « Il a été coupé de tout. Je le sais car plusieurs personnes me l’ont dit. À l’époque je lui ai envoyé des mails, des textos, je n’ai pas eu de réponse, il ne répondait pas au téléphone… Elle interceptait tout ».
Enfin il a confirmé ce que plusieurs personnes ont déjà dit, à savoir que Johnny était obligé de se cacher pour voir Laura et David…