Nikos Aliagas, news, actu. Encore un très beau samedi pour Nikos Aliagas. Si l’animateur a bien sûr cartonné en prime avec la troisième soirée des auditions à l’aveugle de « The Voice » (voir ICI), notez que deux autres succès d’audience sont à mettre à son actif en ce samedi 10 février 2018.

Publicité
Avec 50’Inside tout d’abord. Le magazine s’est en effet imposé en tête des audiences sur la case de l’access prime-time avec jusqu’à 3.2 millions de téléspectateurs pour la partie Mag ». A noter une part de marché de 26% sur le si prisé public féminin (femmes de moins de 50 ans, responsables des achats, ndlr). Succès aussi, mais dans une moindre mesure, pour « 50’Inside, l’actu » suivi par 2.1 millions de fidèles.
Et après le prime « The Voice » (résumé et replay ICI), le succès s’est poursuivi tard dans la soirée avec « The Voice, la suite ». Malgré une heure tardive de diffusion, Nikos et les 4 coachs du programme ont réuni 1.8 million de noctambules. TF1 était leader sur l’ensemble des cibles avec : 18% de pda sur les individus âgés de 4 ans et +; 25% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 33% sur les 15-24 ans.
Bref encore un beau succès pour Nikos Aliagas que l’on retrouvera avec beaucoup de plaisir dès demain pour « C’est Canteloup », juste après le JT de 20 heures de TF1.
Publicité