La polémique autour du testament et de l’héritage de Johnny Hallyday n’en finit décidément plus de faire parler. Alors que son ex-femme Nathalie Baye est sortie de son silence pour prendre la défense de David et Laura (voir notre article), un ami du rockeur s’est exprimé à son tour et affirmé qu’il n’était pas possible qu’il ait choisi de déshériter ses deux enfants.
« Quand on m’explique que Johnny a marqué sur un testament qu’il renie deux de ses gosses, je ne le crois pas. Je le connais : je n’y crois pas » a expliqué Jean-Marie Périer, photographe et ami de Johnny Hallyday, hier soir dans « Stupéfiant ! » sur France 2.

Publicité
« Il a été malade pendant dix ans, d’une façon très lourde, avec des traitements très lourds. Alors peut-être qu’il n’était pas toujours exactement ‘en face’… Peut-être qu’il n’a pas vraiment réalisé. Mais je ne peux pas croire qu’il a dit ‘Ces deux-là, on les met au placard’. Ce n’est pas vrai, c’est absolument impossible » a-t-il poursuivi quand Léa Salamé lui a clairement demandé s’il pensait que Johnny avait été « manipulé ».
Concernant Laeticia, il ne comprend pas que rien ne soit fait pour arranger les choses avec David Hallyday et Laura Smet, et il accuse son avocat de mettre de l’huile sur le feu : « Franchement, c’était tellement simple d’arranger les choses ! Au lieu de la mettre dans cette situation-là, qu’elle se retrouve détestée par la France entière »
Publicité