C’est un numéro spécial « Gilets jaunes » que le magazine « Sept à huit » va nous proposer ce dimanche 2 décembre 2018. Pour être tout le week-end au plus près de l’actualité, la Direction de l’Information de TF1 et les équipes de Sept à Huit ont en effet décidé de proposer une émission spéciale en direct dimanche dès 17h15, avec en particulier un document à la rencontre des Gilets Jaunes.

Publicité
Harry Roselmack et les équipes de 7 à 8 ont rencontré ces femmes et ces hommes, qui, trois semaines après le début de ce mouvement, poursuivent leur mobilisation.
Ils sont artisans, salariés, commerçants et nous reçoivent chez eux en famille. Les fins de mois difficiles, le déclassement social, la fracture avec les élites politiques : ils s’expliquent sur leur mal-être.
Un document exceptionnel tourné cette semaine dans différents coins de France afin de mieux comprendre les raisons de cette mobilisation et comment on a pu en arriver à cette situation.
Publicité
Rendez-vous dimanche 2 décembre sur TF1 dans un Spécial SEPT A HUIT en direct dès 17h15