Après plus d’un an de deuil et de coupure des réseaux sociaux, Laeticia Hallyday est de retour. La veuve de Johnny Hallyday a mis en ligne deux messages pendant les vacances, l’un pour Noël et l’autre ce week-end afin de souhaiter ses voeux et faire le bilan de son année 2018.
« 2018 est désormais derrière nous et je vous remercie du fond du cœur de m’avoir soutenue durant ces longs mois où il a fallu vivre chaque jour une première fois sans celui qui était ce que j’avais de plus cher au monde, où il a fallu vivre ce sentiment d’injustice lié à un départ impossible à accepter dans un monde qui continuait de tourner alors que le mien s’écroulait » a écrit Laeticia Hallyday sur le réseau social Instagram dimanche.
Crédits : PR Photos
Publicité
« Je n’ai pas sombré grâce à l’amour de mes filles et de mes proches, et grâce au vôtre, grâce à votre amitié qui n’a jamais failli, grâce à vos témoignages qui m’ont toujours nourrie. » a-t-elle ajouté, expliquant ensuite aborder cette année 2019 « avec beaucoup de paix et de sérénité et avec la certitude que même si l’on ne peut remplir le vide, on apprend petit à petit à l’apprivoiser ».
Laeticia a passé les fêtes de fin d’année au Vietnam, entourée de ses filles Jade et Joy, et d’amis proches comme la chef Hélène Darroze. C’est là-bas que Johnny et Laeticia ont adopté les deux jeunes filles.