Audiences prime 2 juin 2019. Hier soir c’est TF1 qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée avec la rediffusion du film « After Earth » avec Will et Jaden Smith. Verdict : 3.09 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 14.4% sur l’ensemble du public et 20% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Publicité
Audiences prime 2 juin 2019 : autres chaînes
En seconde position, carton pour TMC qui diffusait le match amical de l’équipe de France de football face à la Bolivie. La victoires des Bleus par 2 buts à 0 a fait vibrer 2.96 millions de supporters soit 13.8% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran. Notez qu’il s’agit d’un record d’audience cette année sur la TNT.
France / Bolivie sur @TMCtv
📌 3 M de Tvsp
🏆 RECORD DE LA SAISON SUR LA TNT
📈Pic à 3,7 M de Tvsp
✅ 14 % de PdA en 4+
✅ 14 % de PdA auprès des 25/49
✅ 11 % de PdA auprès des FemRdA-50
✅ 20 % de PdA auprès des Hom-50
✅ 25% de PdA auprès des des Hom15/34 pic.twitter.com/IU5y1nmhCp
— TF1 Pro (@TF1Pro) June 3, 2019
Publicité
Belle performance du film « Elle » De Paul Verhoeven. Porté par Isabelle Huppert et diffusé sur France 2, il a pu compter sur 2.84 millions de cinéphiles soit 13.9% des téléspectateurs.
M6 n’a pas démérité avec son magazine « Zone interdite ». Le thème de la semaine « En camping-car ou en caravane : en route pour l’aventure ! » a suscité l’intérêt de 2.71 millions de Français soit 13.2% des téléspectateurs.
Mauvaise soirée pour la série de France 3 « Les enquêtes de Morse ». Habituée à de bons résultats, la série a plongé hier soir avec seulement 1.66 millions de fidèles pour une part d’audience moyenne de 8.2%. Un mauvais résultat certes mais qui s’explique. La diffusion de l’épisode inédit n’a en effet débuté qu’aux alentours de 21h40, France 3 ayant fait le choix de poursuivre la diffusion du match de tennis Benoît Paire / Kei Nishikori depuis Roland Garros. Notez que cette rencontre, interrompue par la nuit, a tenu en haleine 2.31 millions d’amateurs soit 11.1% de l’ensemble du public.