Audiences prime 26 septembre 2019. Pas de surprise ce matin à la lecture des chiffres de l’audimat de la première partie de soirée de ce dernier jeudi du mois de septembre. Comme attendu c’est la mini-série de TF1 « Pour Sarah » qui s’est largement imposée avec 4.09 millions de téléspectateurs en moyenne pour les deux premiers épisodes soit 21.7% du public présent devant son poste de télévision.

Publicité
Plus large domination encore sur le public jeune et féminin avec 27% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 28% auprès des 15-24 ans.
Audiences prime 26 septembre 2019 : autres chaînes
En mode rediffusion le téléfilm proposé par France 3 « Péril Blanc » a convaincu 2.33 millions de téléspectateurs soit 11.8% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl).
Publicité
📈 [#AUDIENCES] [#FICTION]
Hier soir, @France3tv en 2ème position des chaînes en prime avec "Péril blanc", porté par Armelle Deutsch et Christophe Malavoy :
▪️2,3 millions de personnes, soit 11,8% de PdA pic.twitter.com/JN9EfwDP0I
— France3ServicePresse (@France3Presse) September 27, 2019
De son côté proposait un nouveau numéro de Patron Incognito. Hier soir immersion au sein de la célèbre enseigne “Bistro Régent”. Verdict : 1.89 million de curieux pour une part d’audience moyenne de 9.9% sur l’ensemble du public.
France 2 avait bouleversé sa grille afin de rendre hommage au Président Jacques Chirac décédé hier à l’âge de 86 ans. La chaîne proposait les documentaires « Le jeune loup » et « Le vieux lion » déjà diffusés en 2006. 1.62 millions de Français ont salué sa mémoire, soit 8.9 % des téléspectateurs.
Et TPMP XXL dans tout ça ? Après avoir passé le million de téléspectateurs la semaine dernière, il a rassemblé hier soir 1.08 million de fanzouzes soit 5% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée devant leur petit écran. C’est la meilleure performance de la saison. Autres chiffres de la soirée pour C8 ICI.