« Nina » du 20 novembre 2019. Suite de la saison 5 de votre série médicale « Nina » ce soir sur France 2 dès 21h05 mais aussi en avant-première, replay et streaming sur France.TV. Au programme de votre soirée les épisodes n°5 et 6.

Publicité
« Nina » du 20 novembre : vos deux épisodes de ce soir
« Contre-courant » : Pour finaliser son diplôme d’infirmière clinicienne, Nina s’intéresse à un patient qui devient son sujet d’étude : médecin urgentiste addict aux opioïdes, Hugo est un patient aussi difficile que troublant et Nina a bien du mal à résister à l’attraction qu’il exerce sur elle. Smireni, son directeur de mémoire va tenter de la protéger d’elle-même : une relation amoureuse avec un patient enfreint l’éthique des soignants. Mais Smireni veut-il protéger Nina ou l’amour qu’il lui porte ?
« Miroir mon beau miroir » : Pensant que le traitement est efficace, Hugo sort de l’hôpital, refait du basket – sa passion de jeunesse – et s’effondre. Il doit être opéré d’urgence. Sonia, responsable marketing dans la société de cosmétiques de sa mère Inès, a fait plusieurs opérations de chirurgie esthétique et ressent une gêne respiratoire. Le Dr Proust découvre qu’elle a les fosses nasales obstruées. Quant à Marin, un SDF surnommé «Le Voyant», il a la tête qui tourne et des visions. Il pense, notamment, qu’il va bientôt mourir au centre hospitalier.
Teaser vidéo
La petite et traditionnelle vidéo…
Publicité
Vous les avez vues respectivement dans @Cassandre_Serie et Profilage, Sophie Duez et Diane Dassigny vont nous régaler demain soir 🎉💝
➡️ RDV à 21h05 sur @France2tv #NINA #saison5 #extrait #guests pic.twitter.com/EZ7bYzXoe7— Nina-série (@SerieNina) November 19, 2019
Audience en hausse
Après un début de saison que l’on qualifiera de « mitigé », « Nina » a retrouvé quelques couleurs la semaine dernière réunissant 3.03 millions de téléspectateurs pour 13.9 % de part de marché.
Mais ce que vous ne savez peut-être pas c’est que « Nina » est un carton en replay ! Les deux premiers épisodes de la saison 5 ont ainsi gagné 750.000 téléspectateurs, soit un total de 3.5 millions de personnes pour 14.6% de part d’audience. Ce gain en replay est synonyme de record historique pour Nina.
Audiences consolidées incroyables :
+ 750 000 téléspectateurs pour #NINA => RECORD HISTORIQUE 🎉🙏
En moyenne sur les épisodes 1 et 2 :
– 3,5 millions de tvsp
14,6 % de part d’audience sur les 4 ans #audiences @France2tv #série #France pic.twitter.com/89pcCXYYD7— Nina-série (@SerieNina) November 14, 2019