Publicité
Audiences access 23 décembre 2019. Les audiences access d’hier soir se révèlent bien peu intéressantes. Non seulement il y a moins de monde en raison des fêtes mais il faut aussi faire avec des émissions en mode best-of.

Publicité
Mais dans une course il y a toujours un gagnant, alors…
Avant 20 heures
C’est « Demain nous appartient » qui s’impose en nombre de téléspectateurs avec 3.39 millions de fidèles et 17.7% de part de marché pour l’épisode du jour.
Publicité
France 2 est juste derrière avec « N’oubliez pas les paroles » avec 3.37 millions de fidèles pour la nouvelle victoire de Cindy. Notez que la chaîne affiche une meilleure pda avec 17.8% sur l’ensemble du public. Elle s’explique par des durées différentes.
#Audiences @France2tv
Hier @NOPLPoff @Nagui leader pour :
▶️ le 1er numéro sur sa tranche horaire de diffusion avec plus de 2,1 M de tvsp et 14,6 % de PdA▶️ le 2ème numéro leader en PdA sur sa tranche horaire de diffusion avec plus de 3,3M de tvsp et 17,8% de PdA
#NOPLP 🎶👏 pic.twitter.com/ozzKP4jVh4
— France2ServicePresse (@France2_Presse) December 24, 2019
Le 19.20 national de France 3 complète le podium avec 3.16 millions de personnes informées soit 16.2% des téléspectateurs.
Le 19.45 de M6 affiche pour sa part 3.04 millions de téléspectateurs et 14.9% de part de marché.
Enfin le succès se poursuit pour « Objectif Top Chef » sur M6 avec 1.59 million de gourmands (pda 9.5%)
Audiences access 23 décembre 2019 : autres chiffres
Les talks
Du côté des talks TPMP et Quotidien étaient en mode best-of et le seront toute la semaine. Mais « C à vous » n’en a pas vraiment profité…
Quotidien (TMC)
✔️ Première partie : 449.000 téléspectateurs (pda 2.3%)
✔️ Deuxième partie : 633.000 téléspectateurs (pda 2.8%)
TPMP (C8)
✔️ Première partie : 463.000 téléspectateurs (pda 2.2%)
✔️ Deuxième partie : 719.000 téléspectateurs (pda 3.2%)
C à vous (France 5)
✔️ C à vous : 1.10 million de téléspectateurs (pda 6%)
✔️ C à vous, la suite : 583.000 téléspectateurs (pda 2.7%)
Après 20 heures, hors JT
Du côté des fictions quotidiennes de l’après 20 heures, grande forme pour les « Scènes de ménages » de M6 qui ont amusé hier soir 4.35 millions de personnes pour 19.2% de pda. C’est la meilleure part de marché de la saison.
Meilleure performance de la saison auprès des 4+ (19%) pour #SDM 👏🏻
🥈2eme meilleur score auprès des FRDA<50 (25%)
🥈2eme meilleure audience avec 4,4 millions de tlsp (pic a 5,8 millions) pic.twitter.com/IbkT1Gnoju— M6Pro (@M6pro) December 24, 2019
Belle forme aussi pour « Un si grand soleil » sur France 2 avec 3.57 millions de mordus et 15.7% de part de marché pour l’épisode du jour.
C’est difficile pour « Plus belle la vie » en ce moment. La série de France 3 reste sous la barre des 3 millions avec seulement 2.95 millions de fidèles hier (pda 13.1%)
Télé-réalité
Du côté de la télé-réalité, « Les princes et les princesses de l’amour » de W9 se sont contentés de 494.000 personnes pour 2.2% de pda.
Quant à « La villa des coeurs brisés » de TFX, elle a fait pleurer 354.000 fidèles (pda 1.9%).