Audiences prime 19 décembre 2019 : Large succès pour le final de « Balthazar »



0
(0)

ANNONCES

Audiences prime 19 décembre 2019. Hier soir nouveau carton d’audience pour TF1 qui proposait le final de la saison 2 de « Balthazar ». Et une fois de plus le charme de Tomer Sisley et Hélène de Fougerolles a opéré. Verdict : 5.98 millions de fidèles pour une part d’audience moyenne de 29 % sur l’ensemble du public.

Audiences prime 19 décembre 2019


ANNONCES

Comme toujours carton également sur le public féminin avec 30% de part de marché auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Y’aura t-il une saison 3 ?

Y’aura t-il une saison 3 de « Balthazar » ? Si oui, quand sera t-elle diffusée ? On vous répond ICI.


ANNONCES

Audiences prime 19 décembre 2019 : autres chaînes

Soirée plus difficile pour France 2 et son « Grand Échiquier ». Anne-Sophie Lapix et ses invités n’ont convaincu que 1.59 million de Français soit 8.1 % de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran.

M6 suit avec son émission « Cauchemar en cuisine » qui était en mode rediffusion. Le premier numéro de la soirée (à Dunkerque, ndrl) a rassemblé 1.55 million de personnes pour 7.3 % de part de marché.

France 3 proposait pour sa part le dernier volet de la trilogie du « Seigneur des anneaux » mais pas de miracle… « Le retour du roi » s’est contenté de 1.44 million de fans (pda 8.3 %).

Sur C8 le « Baba Noël » de Cyril Hanouna affiche des scores quasi similaires à ceux de l’an dernier avec 1.14 million de téléspectateurs pour la première partie (détails et vidéo ICI).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES