Ce soir à la télé : « Star Wars épisode VII : Le Réveil de la Force » (VIDEO)



0
(0)

Annonces

« Star Wars épisode VII : Le Réveil de la Force » au programme TV du lundi 23 décembre 2019 – En ce début de vacances scolaires, ce soir laissez vos enfants sortir leurs plus beaux sabres lasers et installez-vous confortablement devant TF1 à partir de 21h05 pour suivre le film « Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force » !


Annonces

Sorti en décembre 2015, « Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force » est le premier volet de la dernière trilogie de la célèbre saga intergalactique lancée en 1977 par George Lucas. Il s’agit d’une rediffusion puisqu’il a déjà été diffusé en clair pour la première fois en mai 2018.

Ce soir à la télé : Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force (VIDEO)
Capture TF1

Annonces


Annonces

Réalisé par J.J. Abrams, qui s’empare brillamment de l’univers cinématographique des trois premiers épisodes, le film a battu des records d’affluence dès sa sortie.

Synopsis du film « Star Wars épisode VII : Le Réveil de la Force »

Trois décennies se sont écoulées depuis la défaite de l’Empire et de Dark Vador. Luke Skywalker, lui, a disparu. Recherché à travers toute la galaxie, tant par le Premier Ordre, que par la Résistance –dirigée par la générale Leia- il est devenu un enjeu. En possession d’une carte permettant de localiser Luke, Poe Dameron, un pilote chevronné de la Résistance, est fait prisonnier sur la planète Jakku par les troupes du Premier Ordre. Il parvient à dissimuler la carte dans un droïde BB-8 qui fuit dans le désert jusqu’à ce qu’il tombe sur Rey, une jeune pilleuse d’épaves solitaire.


Annonces

VIDEO bande-annonce de Star Wars du 23 décembre 2019

Audience

Lors de sa dernière diffusion sur TF1, le film a réuni près de 5 millions de fans pour 24% de part de marché sur l’ensemble du public.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces