Les « 12 coups de midi » de TF1 vidéo : Eric toujours pas éliminé, pas de nouvel indice sur l’étoile mystérieuse



0
(0)

ANNONCES

Les « 12 coups de midi » de TF1 vidéo. En cette journée du mercredi 22 janvier 2020, ne manquez pas votre rendez-vous quotidien avec votre jeu « Les Douze coups de midi » . Et ça commence à partir de 12 heures sur la chaîne mais aussi en live et streaming sur MYTF1/Direct puis en replay sur la page dédiée à l’émission.

Les « 12 coups de midi » de TF1 vidéo


ANNONCES

Après la découverte de l’étoile mystérieuse d’Iggy Pop, c’est le calme plat dans l’émission.

Pas grand chose à vous dire puisque l’étoile reste bien mystérieuse pour le moment. À part le décor que tout le monde ou presque a reconnu (il s’agit du port de Marseille, ndrl), elle n’a délivré pour l’instant aucun nouvel indice. L’un d’entre-eux va très vite se dessiner mais nous y reviendrons ultérieurement…


ANNONCES


ANNONCES

Hier Éric a encore gagné signant même un nouveau coup de maître, le 23ème depuis le début de son aventure. Victoire à 10.000 euros en ce mardi dont 5.000 pour sa cagnotte.

Du côté de l’étoile mystérieuse, c’est sans aucune conviction qu’il a proposé le nom de Patrick Fiori.

Et son élimination c’est pour quand ?

Pour répondre à un certain nombre d’entre-vous, Éric n’a pas encore été éliminé du jeu. Et son élimination n’est toujours pas d’actualité à l’heure où rédigeons ces quelques lignes. Des enregistrements étant prévus aujourd’hui, nous ne manquerons de vous en dire plus s’il y a du nouveau. Rappelons pour la petite histoire que les émissions sont enregistrées avec plusieurs jours et même parfois plusieurs semaines d’avance.

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des 12 coups de midi ?

Pour l’instant nul ne sait vraiment. L’heure est donc venue de faire un petit récapitulatif des noms déjà proposés :

Fernandel, Franck Gastambide, Marie-Claude Pietragalla, Patrick Fiori.

Les « 12 coups de midi » de TF1 vidéo

Et parce que vous aimez les images, voici une petite vidéo de l’émission d’hier. Une séquence émotion durant laquelle Éric évoque le souvenir de son papa trop tôt disparu…

Les « 12 coups de midi » de TF1 reviennent aujourd’hui à partir de 12 heures sur TF1. Notre maître de midi débutera l’émission avec une cagnotte de 374.105 euros de gains et de cadeaux.


ANNONCES

>>> Et bientôt le prime « Les 12 coups de coeur » pour fêter la Saint-Valentin. Rendez-vous le vendredi 14 février 2020 dès 21h05 sur TF1 (toutes les infos ICI) !

Serez-vous de la partie aujourd’hui encore ? Hier vous étiez encore 3.5 millions, soit 38% de l’ensemble du public, à regarder l’émission. TF1 était très largement en tête des audiences sur la case horaire.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES