Audiences TV prime 9 février : « Le Roi Arthur » leader (TF1) devant « Interstellar » (France 2)



0
(0)

ANNONCES

Audiences TV prime 9 février 2020. Pas de surprise à la lecture des chiffres du sacro-saint audimat ce matin. Comme cela était prévisible, domination de TF1 avec le film inédit en clair « Le Roi Arthur : La légende d’Excalibur » de Guy Ritchie.

Audiences TV prime 9 février


ANNONCES

Porté par Charlie Hunnam, Jude Law et Astrid Bergès-Frisbey, le film a réuni 3.72 millions de Français soit 18.1 % du public présent devant son poste de télévision. Plus large domination sur le public féminin avec près de 25% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Audiences TV prime 9 février 2020 : autres chaînes

On retrouve ensuite France 2 avec la rediffusion du film « Interstellar ». En mode rediffusion ce long-métrage de Christopher Nolan – avec Matthew McConaughey, Anne Hathaway ou bien encore Jessica Chastain dans les rôles princiipaux – a convaincu 2.63 millions de personnes pour 13.8 % de part de marché.


ANNONCES

France 3 a bien fait de déprogrammer sa série Harry Bosh. Hier soir la chaîne a retrouvé de belles couleurs grâce à « Brokenwood ». L’épisode inédit de la saison 6 a pu compter sur 2.53 millions de fidèles soit 11.1 % de l’ensemble du public. Largement mieux que Harry Bosch qui, une semaine plus tôt, plongeait la chaîne dans les profondeurs du classement avec seulement 1.74 million de téléspectateurs.

Le magazine de M6 « Capital » était consacré hier soir aux loisirs en famille. Alors que les vacances d’hiver ont débuté, le sujet a intéressé 2.27 millions de Français soit 10.7 % des téléspectateurs.

Canal + complète le top 5 avec le match de ligue 1 Conforama de football. Le match PSG/Lyon a fait vibrer 1.47 million de footeux soit 6.7% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES