Robert Conrad est mort. L’acteur américain, visage familier des téléspectateurs, s’est éteint hier soir aux Etats-Unis à l’âge de 84 ans. Et c’est son porte-parole qui a fait l’annonce de cette bien triste nouvelle qui vient endeuiller encore un peu plus ce triste début d’année 2020.

Publicité
Selon ses déclarations, il est décédé à Malibu, en Californie, des suites d’une insuffisance cardiaque.
Robert Conrad était principalement connu pour ses rôles de James T. West dans la série télévisée « Les Mystères de l’Ouest » et de Pappy Boyington dans la série « Les Têtes brûlées ».
À son actif également le rôle de l’espion Jake Webster dans « L’Homme de Vienne » mais aussi celui de Thomas Remington Sloane dans « Sloane, agent spécial » ou de Pasquinel dans la mini-série « Colorado ».
Publicité
Il s’était ensuite fait beaucoup plus discret se contentant de quelques apparitions ici ou là.
Mort de Robert Conrad
Déjà de très nombreux hommages ce matin sur les réseaux sociaux. Parmi eux celui de Jean-Luc Reichmann, l’animateur des 12 coups de midi. « Pappy Boyington, les têtes brûlées … James West, Les Mystères de l’Ouest … Ce matin, une page de mon enfance vient de s’envoler » a écrit l’animateur de TF1.
ROBERT CONRAD … Pappy Boyington, les têtes brûlées … James West, Les Mystères de l’Ouest …
Ce matin, une page de mon enfance vient de s’envoler. pic.twitter.com/JIiylUNTgc— Jean-Luc Reichmann (@JL_Reichmann) February 9, 2020
« Pappy Boyington s’est envolé dans les étoiles » s’est ému Nikos Aliagas…
#riprobertconrad Pappy Boyington s'est envolé dans les étoiles😰 pic.twitter.com/n9IjgZg99f
— Nikos Aliagas (@nikosaliagas) February 9, 2020
Vidéo
CBS a retracé sa carrière en quelques minutes. Regardez…