Audiences TV prime 21 mars : record pour « Cassandre », « The Voice » au top !



4.1
(17)

Annonces

Audiences TV prime 21 mars 2020. Beaucoup de monde encore hier soir devant les écrans de télévision grâce au confinement. Tous les programmes ou presque sont orientés à la hausse. Et pour la série de France 3 « Cassandre », un record est même tombé.


Annonces

Audiences TV prime 21 mars


Annonces


Annonces

C’est ainsi que l’épisode inédit « Pain béni » a réuni 5.24 millions de téléspectateurs pour 20.2% de part de marché. C’est le record historique du programme.


Annonces

Audiences TV prime 21 mars : « The Voice » au top !

« The Voice » n’a pas démérité pour autant. Une émission volontairement raccourcie par la production afin de ne pas vous laisser tomber durant cette période si particulière. Verdict : 5.10 millions de fidèles pour une part d’audience moyenne de 19.6% pour cette nouvelle soirée de battles. Carton plein sur les cibles commerciales avec notamment près de 30% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. En hausse sensible par rapport à la semaine dernière.

France 2 complète le podium avec  » Le Grand Show de l’Humour, les meilleurs moments » de Michel Drucker. En mode best-of, l’émission a amusé 2.94 millions de Français soit 12.6% des téléspectateurs.

M6 est juste derrière avec la série « Dr Harrow ». Verdict pour le premier épisode : 2.57 millions de fans soit 9.4% du public présent devant son poste de télévision.

Canal+ complète le top 5 avec le film « Trois jours et une vie » de Nicolas Boukhrief. Porté par Sandrine Bonnaire et Charles Berling, il a attiré 1.40 million de cinéphiles soit 5.6% de l’ensemble du public.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.1 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces