« The Voice » vidéo battles : Marc Lavoine ému aux larmes par Louise Combier et Don-Pierre



4.6
(14)

Annonces

« The Voice » vidéo battles. J-1 avant la première soirée des battles de la saison 9 de « The Voice ». Rendez-vous demain, samedi 7 mars 2020, dès 21h05 sur TF1 ou comme toujours en replay et streaming vidéo sur MYTF1.


Annonces

« The Voice » vidéo battles


Annonces


Annonces

Et on peut d’ores et déjà vous dire que ces battles vont commencer très fort, notamment pour Marc Lavoine. Ému aux larmes, le nouveau venu va être bouleversé par Louise Combier et Don-Pierre sur une reprise de « Dis Lui Toi Que Je T’Aime ».

« The Voice » vidéo battles

Et comme vous allez le voir sur ces images, il ne va pas être le seul coach à être ému pour cette superbe interprétation


Annonces

Bien d’autres performances vocales vous attendent bien sûr. Alors rendez-vous ce samedi 7 mars 2020 dès 21h05 sur TF1 pour la première soirée des battles de cette nouvelle saison de « The Voice ».

Suivez toute l’actualité de « THE VOICE » sur MYTF1, ainsi que sur les réseaux sociaux en suivant les comptes officiels de l’émission sur Facebook, Twitter, Instagram, TikTok, Snapchat, Youtube et Dailymotion, sur les comptes officiels de TF1 mais également le hashtag #TheVoice.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces