Audiences télé prime 5 mars : « Léo Matteï » largement en tête



4.7
(13)

Audiences télé prime 5 mars 2020. Pas de surprise à la lecture des chiffres du sacro-saint audimat de ce jeudi 5 mars. C’est en effet la série proposée par TF1 qui s’est imposée en tête des audiences avec sa série « Léo Matteï ». Portée par Jean-Luc Reichmann, les deux parties de l’épisode du jour ont réuni 4.74 millions de fidèles soit 24.3% du public présent devant son poste de télévision. Une belle performance pour la série qui progresse sur une semaine.


Annonces

Audiences télé prime 5 mars


Annonces

Notez que la première partie de l’épisode a fait encore plus fort puisqu’elle a réuni 5.03 millions de personnes.


Annonces

Audiences télé prime 5 mars 2020

Les autres chaînes sont un peu à la ramasse ! France 2 est deuxième avec son magazine « Envoyé spécial ». Hier soir les thèmes et sujets proposés ont suscité l’intérêt de 2.10 millions de personnes soit 9.8% des téléspectateurs.

M6 complète le podium avec la comédie « Babysitting 2 » de Nicolas Benamou et Philippe Lacheau. En mode rediffusion elle a de nouveau amusé 2.01 millions de Français pour 9.4% de part de marché.

France 3 suit avec « Hippocrate », un film de Thomas Lilti lui aussi en mode rediffusion. Il a attiré 1.80 million de personnes (pda 8.3%).

C’est TMC qui complète le top 5 avec »Alibi.com » de et avec Philippe Lacheau. Un film qui a convaincu 978.000 téléspectateurs soit 4.8% de l’ensemble du public.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces