Christian Quesada condamné à la prison, C8 bouleverse sa programmation ce jeudi



4.2
(15)

Annonces

Alors que Christian Quesada, ancien champion du jeu de TF1 « Les 12 coups de midi », a été condamné mercredi soir à trois ans de prison ferme (voir notre article), C8 a choisi de bouleverser sa programmation de ce jeudi soir.


Annonces

En effet, en lieu et place de « Enquête sous haute tension » en seconde partie de soirée, C8 rediffusera le documentaire « Quesada, le champion déchu » à partir de 23h15.

Christian Quesada condamné à la prison, C8 bouleverse sa programmation ce jeudi
Capture C8

Annonces


Annonces

Quesada, le champion déchu – présentation

Après le documentaire choc Christian Quesada : du rêve au cauchemar,, des interrogations demeurent toujours autour du plus grand gagnant de l’histoire des « 12 coups de midi ».

L’homme de 55 ans, accusé de détention d’images pédopornographique et de harcèlement sexuel, fait l’objet d’une enquête qui n’a pas encore livré tous ses secrets.


Annonces

Vous découvrirez les témoignages bouleversants de nouvelles victimes présumées mais aussi de proches et amis d’enfance de Christian Quesada. Ce nouveau documentaire dresse un portrait inédit de cet homme à la personnalité complexe.

Et rappelons qu’à 21h15, une rediffusion de « La grosse rigolade » remplacera la spéciale coronavirus de « Balance ton post » (voir notre article).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.2 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces