Publicité
« Meurtres au paradis » du 6 avril 2020. Ce soir une page se tourne pour « Meurtres au paradis ». L’épisode inédit qui nous sera proposé ce soir est synonyme de départ pour l’inspecteur Jack Mooney qui sera remplacé par l’inspecteur Neville Parker.

Publicité
En attendant cette passation de pouvoirs, rendez-vous ce soir dès 21h05 sur France 2 ou en replay et streaming vidéo sur France.TV
« Meurtres au paradis » du 6 avril 2020 : votre épisode
Votre épisodes inédit est intitulé « La lettre à Elise ». En voici un bref résumé…
La police enquête après la découverte du corps d’un homme sur une barque à 3km au large de l’île de Sainte Marie. Il s’agit de Christopher Williams, 33 ans, le fils du pasteur de l’église de Port Royal. Le jeune homme a disparu après un barbecue et rien ne laissait présager qu’il était en danger jusqu’à ce que son père reçoive un appel à l’aide de sa part juste avant sa mort. Par ailleurs, la fille de l’inspecteur Mooney revient sur l’île pour rendre visite à son père. Celui-ci doit prendre une décision importante concernant son avenir…
Publicité
À propos du nouvel inspecteur
Neville Parker, le nouvel inspecteur venu tout droit de Manchester, va avoir beaucoup de mal à s’acclimater à Sainte-Marie. En cause un certain nombre d’allergies… Un rôle campé par l’acteur Ralf Little.
« Meurtres au paradis » c’est ce soir dès 21h05 sur France2.