« On n’est pas couché » du 30 mai 2020 : les invités et chroniqueurs de ONPC ce soir (+ vidéo replay)



4.4
(27)

Annonces

« On n’est pas couché » du 30 mai 2020 ! Ce soir nouveau numéro inédit de l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché ». Rendez-vous ce soir dès 23h30 juste après le tournoi des maestros de « N’oubliez pas les paroles ».


Annonces

« On n'est pas couché » du 30 mai 2020


Annonces


Annonces

Entouré des chroniqueurs Claude Askolovitch et Laëtitia Krupa, l’animateur reviendra comme toujours, mais à sa façon, sur les temps forts de l’actualité de la semaine écoulée.

« On n’est pas couché » du 30 mai 2020 : les invités de la semaine

✔️ François Ruffin, député français, pour son livre « Leur folie, nos vies » (La bataille de l’après) paru aux éditions Les liens libèrent.


Annonces

✔️ Joël Dicker, pour son livre « L’Enigme de la chambre 622 » paru aux éditions De Fallois.

✔️ Sophie Tapie, pour son single « Malaisant » paru chez Capitol.

✔️ Jean Rouaud, pour son livre « L’avenir des simples » paru aux éditions Grasset.

✔️ Ghislaine Arabian, cheffe cuisinière.

Vidéo replay

Comme nous le faisons chaque semaine, nous vous offrons une petite vidéo replay de l’émission précédente. Cette semaine nous avons choisi la partie live du précédent numéro. Alors que l’intervention de Camélia Jordana a fait beaucoup jaser cette semaine, c’est son interprétation sur le titre « Facile » que nous avons choisi.

Quelle audience ?

La semaine dernière l’émission a fait un retour catastrophique ! À peine 628 000 téléspectateurs et 9% de part de marché pour la première émission de l’après confinement. Certains ont mis ce mauvais résultat sur la contre-performance de la chaîne en prime-time. Pas sûr que cela explique tout…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 27

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces