Un si grand soleil spoilers : les résumés jusqu’au 17 juillet 2020



4.1
(87)

Annonces

Un si grand soleil en avance : résumés et spoilers jusqu’au 17 juillet 2020 – C’est le week-end et si vous êtes fan de la série « Un si grand soleil », vous avez sûrement hâte de savoir ce qui vous attend dans les prochaines semaines. Dans ce cas, on vous propose d’en savoir plus en découvrant les nouveaux résumés spoilers transmis par la chaîne pour la semaine du lundi 13 au vendredi 17 juillet 2020.


Annonces

ATTENTION SPOILERS, ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir.

Un si grand soleil spoilers : les résumés jusqu'au 17 juillet 2020
Capture France 2

Annonces


Annonces

Dans deux semaines, Elise va tenter une nouvelle fois de faire un bébé, cette fois avec une insémination artisanale et Bilal comme géniteur. Et un drame va avoir lieu, découvert par Dylan et son père Gérald. Une nouvelle enquête de police va débuter.

Quant à Elisabeth, ses proches s’inquiètent de ne plus la voir et elle va devoir officialiser le fait qu’elle s’est remise avec Hugues malgré ses mensonges…


Annonces

Et alors qu’Emmy réconforte un ami, Eliott est fou de jalousie et sur le point de déraper !

Lundi 13 juillet 2020, épisode 436 : Tandis qu’Eliott est de plus en plus rongé par la jalousie, Élise est impatiente de mener à bien son projet. De son côté Victor va-t-il assurer dans sa nouvelle mission ?

Mardi 14 juillet 2020, épisode 437 : Alors que Bilal essaie d’être à la hauteur, Dylan et Gérald découvrent qu’un drame a eu lieu, et que la police commence à enquêter. Pendant ce temps, Emmy tente de réconforter un ami…

Mercredi 15 juillet 2020, épisode 438 : Alors qu’Eliott essaie de garder le contrôle de la situation, Ève est déterminée à ne plus se faire avoir. Pendant ce temps, les Bastide s’inquiètent de ne plus voir Elisabeth.

Jeudi 16 juillet 2020, épisode 439 : Alors que Manon confronte sa grand-mère, jusqu’où la jalousie poussera-t-elle Eliott ? De son côté, Gérald est face à un cruel dilemme. Quant à Akim, il fait une nouvelle rencontre.

Vendredi 17 juillet 2020, épisode 440 : Pendant qu’Ève est troublée par sa soirée de la veille, Elisabeth se décide à officialiser les choses. Quant à Dylan et à Akim, ni l’un ni l’autre ne semble prêt à prendre des risques.

Un si grand soleil en avance : spoilers et résumés précédents

Vous avez loupé les résumés en avance et autres spoilers précédents ? Pas de panique. Retrouvez également tous les résumés de « Un si grand soleil » :

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Soyez-nous fidèles !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.1 / 5. Nombre de notes : 87

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces