Audiences TV prime lundi 13 juillet 2020 : « Camping Paradis » leader devant « Le Professionnel »



4.7
(17)

Annonces

Audiences TV prime lundi 13 juillet 2020. Pas de grande surprise ce matin à la lecture des chiffres de l’audimat. TF1 l’emporte avec son célèbre « Camping Paradis ». L’épisode en rediffusion d’hier soir a pu compter sur 2.81 millions de fidèles pour une part d’audience moyenne de 15.9% sur l’ensemble du public. C’est faible mais suffisant pour être en tête, ça sent franchement les vacances…


Annonces

Audiences TV prime lundi 13 juillet 2020
Capture TF1

Annonces


Annonces

Audiences TV prime lundi 13 juillet 2020 : les autres chaînes

Quant au film « Le Professionnel », il était diffusé sur France 3 en hommage à Ennio Morricone, il a convaincu 2.09 millions de cinéphiles (pda 11.5%).

On retrouve ensuite France 2 avec le final de la série « Mallorca ». Les deux derniers épisodes ont rassemblé 1.97 million de fidèles pour 10.7 % de part de marché.

Juste après on retrouve M6 avec le film inédit en clair « Daddy Cool » porté par Vincent Elbaz, Laurence ARNÉ, Grégory FITOUSSI. Et il a pu compter sur 1.76 million de téléspectateurs soit 9.7 % de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran. On s’attendait à mieux.


Annonces

Arte complète le top 5 avec western en rediffusion « Il était une fois la révolution » vu ou revu par 1.48 million d’amateurs du genre (pda 8.7%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces