Plus belle la vie en avance : Ariane remontée contre Jean-Paul (vidéo PBLV épisode n°4089)



4.5
(29)

Annonces

Ariane est très remontée contre Jean-Paul jeudi prochain dans votre feuilleton quotidien « Plus belle la vie ». En effet, alors qu’Alex s’est fait assassiner et que le meurtrier est toujours en liberté, le procureur Revel a donné une conférence de presse et n’a pas hésité à charger Melmont…


Annonces

Il a communiqué sur le fait que Melmont filmait ses patients et Ariane le prend mal.

Plus belle la vie en avance : Ariane remontée contre Jean-Paul (vidéo PBLV épisode n°4089)
Capture FTV

Annonces


Annonces

C’est auprès de Jean-Paul qu’Ariane vient se plaindre… Elle lui demande si c’était son idée de tout balancer à la presse avant de reprocher à Revel de salir la mémoire d’Alex.

Jean-Paul lui explique qu’il pense que Revel a raison d’essayer de pousser le coupable à la faute. Et plus l’enquête avance, plus Jean-Paul pense que Melmont n’était pas si clean que ce qu’elle croit…


Annonces

Un extrait de l’épisode de PBLV 4089 de jeudi prochain, que l’on vous propose de découvrir dès maintenant en avant-première.

Plus belle la vie en avance : extrait vidéo de l’épisode 4089 du 20 août 2020

A lire aussi : EXCLU Plus belle la vie : la vérité sur Melmont, Stan de retour, Elsa arrêtée (infos PBLV ) en cliquant ICI

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Et chaque samedi découvrez notre EXCLU de la semaine ! Alors restez fidèles à Stars Actu !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 29

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces